We Heart Dramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Heart Dramas

Forum de Design/Discussion centré sur les Dramas (Series TV Asiatiques)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 { Brown Sugar Macchiato ~

Aller en bas 
+2
~ Math `
Saeko ~ .
6 participants
AuteurMessage
Saeko ~ .

Saeko ~ .


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Humeur du Moment : : Nyappy :D
Ton Prenom/Surnom : : Celyaa / Saeko
Date d'inscription : 02/08/2008

• Fan's Profil
• Citation:
• Dramas/Acteurs Préférés:
• Musique du Moment ?: Lollipop feat. Hei Se Hui Mei Mei - Hei Tang Xiu ♥

{ Brown Sugar Macchiato ~ Empty
MessageSujet: { Brown Sugar Macchiato ~   { Brown Sugar Macchiato ~ EmptyDim 3 Aoû - 15:36

{ Brown Sugar Macchiato ~ 1221803650


Brown Sugar Macchiato
黑糖瑪奇朵 ( Hei Tang Ma Qi Duo )
Origine : Taïwan
Fréquence de diffusion : Juin 2oo7
Genre : Romance, Comédie, School Drama
Casting :

  • Les membres du groupe de Lollipop ( Bang Bang Tang ) : Ao Quan, Wang Zi ♥, Xiao Yu, Xiao Jie, Wei Lian, Ah Wei.
  • Les membres de Hei Se Hui Mei Mei : Mei Mei, Gui Gui, Xiao Xun, Apple, Da Ya, Xiao Jie, Ya Tou, Xiao Man.
  • Tong Tong ( ancien membre de Hei Se Hui Mei Mei ) & Liu Rong Jia ( Iswak 1 & 2 )


Résumé :

Un jour, six garçons avec des personnalités et des goûts totalement différents sont invités à une réunion. Arrivés sur place, ils découvrent qu'ils ont tous le même père! Ce dernier leur propose son grand héritage de 100 Millions de TWD mais à une condition : ils doivent vivre et étudier dans le même lycée tous ensemble pour améliorer les relations de la nouvelle famille pendant 1 ans ! Mais, non seulement les garçons se haïssent les uns les autres, mais ils doivent aussi rivaliser avec les neuf filles de leur classe. Vont-il s'unir et passer avec succès le test de l'héritage ? Ou vont-ils tomber amoureux de leurs camarades de classe et se les disputer ??

Quelques titres de musique :

  • Opening : Lollipop & Hei Se Hui Mei Mei - Hei Tang Xiu ♥
  • Ending : Lollipop - Ai Qing Ma Qi Duo
  • He Se Hui Mei Mei - Hello Ai Qing Feng
  • Lollipop & He Sui Hui Mei Mei - Ku Cha
  • Lollipop - Da Zhu Tou

Mon avis : Je viens de le terminer à l'instant, & franchement je ne suis pas déçue. Du début à la fin, j'ai totalement accroché ! Je suis littéralement tombée sous le charme de Wang Zi ô__ô , alors qu'avant je l'aimais pas XD On s'ennuie pas, y a de l'action, et des histoires d'amour et d'amitié trop chous. J'aime trop Gui Gui <3 Et le personnage de Xiao Xun est totalement différent de celui qu'elle interprétait dans Rolling Love. La voix de Ya Tou est légèrement stressante XD, mais au fur et à mesure on s'y habitue, et pis je trouve ça lui donne un côté encore plus enfantin. ( Faut dire qu'avec toutes les vidéos que je me suis tapée du groupe, j'y étais déjà habituée avant x) ) Enfin voilà, je le conseille à tout le monde. Vous ne l'apprécierez peut-être pas autant que moi, mais je vous garantis que ceux sont de bons moments à passer. A regarder, absolument ~ ! è__é

Des liens :

  • En Vostfr : Ici :3
  • En Vosta ( oui, je sais, c'est bête de le regarder en vosta alors qu'il y est en Français, mais moi je l'ai regardé tout en Anglais XD ) : Là
Revenir en haut Aller en bas
~ Math `
Admin
~ Math `


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Humeur du Moment : : Genkiii Desu :P
Ton Prenom/Surnom : : Mathieu, Math' pour les Intimes mdr
Date d'inscription : 26/07/2008

• Fan's Profil
• Citation: Arineai Itsunoooo
• Dramas/Acteurs Préférés:
• Musique du Moment ?: Cyborg Oretachi ~ Halcali

{ Brown Sugar Macchiato ~ Empty
MessageSujet: Re: { Brown Sugar Macchiato ~   { Brown Sugar Macchiato ~ EmptyDim 3 Aoû - 18:49

Il a l'air très sympa ce drama Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartdramas.forumactif.com
¤*Audrey*¤

¤*Audrey*¤


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Ton Prenom/Surnom : : Drey, dédé
Date d'inscription : 02/08/2008

• Fan's Profil
• Citation:
• Dramas/Acteurs Préférés:
• Musique du Moment ?: news - summertime

{ Brown Sugar Macchiato ~ Empty
MessageSujet: Re: { Brown Sugar Macchiato ~   { Brown Sugar Macchiato ~ EmptyDim 3 Aoû - 21:27

mdr justement j'ai regardé le premier épisode ya deux jours; malheureusement je n'ai vraiment pas accroché^^ pourtant j'adore ce genre d 'histoire mais là ça me faisait trop bizarre, je n'entrais pas dans leur humour où ils se battaient tous entre eux et avec la maid qui essayait de les arrêter lol (sa voix me stressait aussi mdr c'est super aigue^^)
mais bon j'essayerai prochainement le deuxième épisode pour voir si j'accroche plus^^
Revenir en haut Aller en bas
CHARLOTTE { FU XING }

CHARLOTTE { FU XING }


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

• Fan's Profil
• Citation:
• Dramas/Acteurs Préférés:
• Musique du Moment ?:

{ Brown Sugar Macchiato ~ Empty
MessageSujet: Re: { Brown Sugar Macchiato ~   { Brown Sugar Macchiato ~ EmptyDim 3 Aoû - 23:57

Moi j'avais commencé les deux premiers épisodes ( si je me rappelle ^^ ) et après j'ai abandonné, j'ai pas vraiment accroché non plus, pourtant en lisant le résumé ça avait l'air sympa et .... bah j'ai pas trop aimé ! Après si j'ai rien sous la dent, je verrais pour voir la suite, peut être que ça devient mieux après ^^
Revenir en haut Aller en bas
*ESUTERURE*

*ESUTERURE*


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Humeur du Moment : : HAPPY
Ton Prenom/Surnom : : Estelle, Stella, POULE
Date d'inscription : 02/08/2008

• Fan's Profil
• Citation:
• Dramas/Acteurs Préférés:
• Musique du Moment ?: Nicholas Teo - Little Turtle

{ Brown Sugar Macchiato ~ Empty
MessageSujet: Re: { Brown Sugar Macchiato ~   { Brown Sugar Macchiato ~ EmptyLun 4 Aoû - 0:12

Moi j'avais commencé à regarder le générique du premier épi et là j'ai fermé mdrr xD
J'ai sentis le gros bordel ya trop d'acteurs mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
CHARLOTTE { FU XING }

CHARLOTTE { FU XING }


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

• Fan's Profil
• Citation:
• Dramas/Acteurs Préférés:
• Musique du Moment ?:

{ Brown Sugar Macchiato ~ Empty
MessageSujet: Re: { Brown Sugar Macchiato ~   { Brown Sugar Macchiato ~ EmptyLun 4 Aoû - 0:22

Tu m'étonnes ^^
Ca fais trop de couples là Razz Moi je préfère quand c'est plus centré sur deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
¤*Audrey*¤

¤*Audrey*¤


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Ton Prenom/Surnom : : Drey, dédé
Date d'inscription : 02/08/2008

• Fan's Profil
• Citation:
• Dramas/Acteurs Préférés:
• Musique du Moment ?: news - summertime

{ Brown Sugar Macchiato ~ Empty
MessageSujet: Re: { Brown Sugar Macchiato ~   { Brown Sugar Macchiato ~ EmptyLun 4 Aoû - 1:11

moi pareil lol^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Math `
Admin
~ Math `


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Humeur du Moment : : Genkiii Desu :P
Ton Prenom/Surnom : : Mathieu, Math' pour les Intimes mdr
Date d'inscription : 26/07/2008

• Fan's Profil
• Citation: Arineai Itsunoooo
• Dramas/Acteurs Préférés:
• Musique du Moment ?: Cyborg Oretachi ~ Halcali

{ Brown Sugar Macchiato ~ Empty
MessageSujet: Re: { Brown Sugar Macchiato ~   { Brown Sugar Macchiato ~ EmptyVen 8 Aoû - 12:53

J'ai commencé le 1er episode hier, car j'avais trop envie de le commencer (et alleeer encore un drama en cours que j'me suis dit mdr) , et j'ai vraiement Adoré mdr ^^ L'Openning est génial mdr, j'adore la chanson xD Et puis j'adore la Maid =D
( Je regarde aussi en Anglais parce que la version fr la qualité est bof mdr )
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartdramas.forumactif.com
{ Victo2ria

{ Victo2ria


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

• Fan's Profil
• Citation:
• Dramas/Acteurs Préférés:
• Musique du Moment ?:

{ Brown Sugar Macchiato ~ Empty
MessageSujet: Re: { Brown Sugar Macchiato ~   { Brown Sugar Macchiato ~ EmptyMar 12 Aoû - 22:27

Comme un peu tous le monde..
Au début j'ai regardé le premier épisode j'aimais pas trop mais après j'ai voulu continuer et franchement c'est un drama qui fait super délire ^___________^
Surtout la voix de Ya Tou , une grosse voix de bébé xD

Puis, c'est vrai que ya trop de personnages (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Brown Sugar Macchiato ~ Empty
MessageSujet: Re: { Brown Sugar Macchiato ~   { Brown Sugar Macchiato ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Brown Sugar Macchiato ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Heart Dramas :: ← Dramas | ドラマ → :: • TwDramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser