We Heart Dramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Heart Dramas

Forum de Design/Discussion centré sur les Dramas (Series TV Asiatiques)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~ SS501 : Double S Five O One

Aller en bas 
AuteurMessage
~ Clow

~ Clow


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

• Fan's Profil
• Citation:
• Dramas/Acteurs Préférés:
• Musique du Moment ?: Super Junior : Marry U

~ SS501 : Double S Five O One Empty
MessageSujet: ~ SS501 : Double S Five O One   ~ SS501 : Double S Five O One EmptyMer 6 Aoû - 13:43

~ SS501 : Double S Five O One 18oa4

C'est un groupe composé de 5 membres qui est JungMin, HyuJun, Young Saeng, KyuJong & HyunJoong (leader). Le groupe s'est formé en 2005 après plusieurs casting réalisés par des agences de recrutement. Le groupe faitses débuts en 2005 avec le single Warning, suivi de la ballade Never Again qui leur assure une place dans le top 10. Ces chansons, ainsi que le titre Everything, se retrouvent sur leur premier mini-album. Le groupe connaît très vite le succès et reçoit plusieurs prix lors des Korean music awards 2005. Puis le groupe revient en Janvier 2006 avec un mini-Album intitulé : "Snow Prince" & C'est encore a nouveau un succès pour SS501. Ils font aussi un carrère au Japon & ils ont pu sortir plusieurs singles dont un album : " Kokoro, Distance, SS501 & Lucjy Days " Fin' Mars ils font leur come-Back avec un nouveau mini-single composé de 3 titres & Depuis leur succès continue.

Musique Vidéos (MV) :

Warning
Never Again
Snow Prince
Fighter
Unlock
4 Chance
Coward
Distance
Deja Vu
Song For You
Lucky Days
You Are My Heaven

Mon Avis : Un de mes groupes préféré Smile J'adore leur voix & Chaque chansons sont différentes mais vraiment bien. Mon membre préféré est KyuJong *__* Bref, J'adore ce groupe <333
Revenir en haut Aller en bas
 
~ SS501 : Double S Five O One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Heart Dramas :: ← Asia Powaa → :: • Asian Music :: • KMusic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser