We Heart Dramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Heart Dramas

Forum de Design/Discussion centré sur les Dramas (Series TV Asiatiques)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelles Catégories

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayurii

Sayurii


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Humeur du Moment : : Heureuse
Ton Prenom/Surnom : : Nana
Date d'inscription : 01/12/2008

• Fan's Profil
• Citation: Tout ce qui brille n'est pas d'or
• Dramas/Acteurs Préférés:
• Musique du Moment ?: Remioromen - Konayuki

Nouvelles Catégories Empty
MessageSujet: Nouvelles Catégories   Nouvelles Catégories EmptyLun 1 Déc - 15:25

J'ai une petite suggestion, je me suis dit que cela serait bien de faire un section pour les mangas et les animes. Je ne l'ai pas vue mais peut être que ça existe déjà =]
Je me demandais aussi si dans la partie fan art's on pouvait créer une galerie avec nos dessins et pas des créations graphiques ou bien je pense qu'il faudrait en créer une si ce n'est pas possible. Un trombinoscope des membres serait aussi intéressant pour voir la bouille de chacun ainsi qu'un topic anniversaire pour réunir tous les anniversaires et se les souhaiter [ partie présentation ou flood ] voila mes suggestions si cela n'existe pas déjà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyokujitsu.hoows.com
 
Nouvelles Catégories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Heart Dramas :: ← The Beginning | 当初 → :: • Votes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser